La Famille Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Famille Records

Le forum de la famille Records - Ogame Univers 44
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Proposition de fusion avec les N.G [rp]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
unreal soldier [N.G]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2006

Proposition de fusion avec les N.G [rp] Empty
MessageSujet: Proposition de fusion avec les N.G [rp]   Proposition de fusion avec les N.G [rp] Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:21

Un matin, unreal soldier, diplomate de la N.G, se leva et comme chaque matin s’approcha de sa fenêtre pour y observer le ciel.

Diplomate : Quel merveilleux levé de soleil. Il n’y apas de plus beau cadeau que celui que mère nature nous fait chaque matin.

Aujourd’hui il me faudra être prêt, sur de moi etconvaincant.
L’acte que je vais essayer d’accomplire aujourd’hui est dans l’intérêt de tous.

unreal soldier se prépara, prit quelques affaires qu’ils plaça dans une sacoche et semit en route vers l’ambassade de l’alliance xxx où lui avait été accordée, par les sages de leur conseil,une Audience dans laquelle certains points politique seraient abordés.

unreal soldier arriva devant d’immenses portes protégeant l’accès à l’ambassade àtoutes personnes étrangères, ou non convié. Un garde vêtu d’une armure imposante s’avança vers xxx.

Garde : Qui êtes vous ?! Déclinez votre identité !

Diplomate : Je vous salut soldat, je suis xxx, diplomate de l’alliance N.G. J’ai rendez-vous pour une audience auprès de vos ambassadeurs.

Garde : Un instant je vous prie !

Le garde se retourna et s’approcha près de la porte. Il se mit à parler à travers un com-link.

Garde : Oui seigneur ! Bien seigneur !

Le garde se tourna vers lui.

Garde : Veuillez nous excuser, monsieur, pour cette formalité, simple mesure de sécurité. Vous pouvez passer, nos ambassadeurs vous attendent dans le bâtiment pyramidal, au sud-est de notre position.

Diplomate : En vous remerciant, que la journée vous soit agréable soldat.

unreal soldier reprit son chemin en direction du bâtiment que lui avait indiqué le garde. Arrivé aux portes de ce bâtiment, unreal soldier rencontra de nouveau, 2 gardes qui cette fois-ci, prévenus de son arrivée, le laissèrent passer.
Il arriva dans une salle circulaire, au milieu de la pièce était disposé un cercle de lumière, soudain une voie se fit entendre dans la salle.

Ambassadeurs : Avancez dans la lumière je vous prie.

unreal soldier s’exécutât sans tarder, et se mit au centre du cercle de lumière.

Ambassadeurs : Bien, nous sommes prêt à vous entendre monsieur, qu’avez vous à nous dire.

Diplomate : Messieurs les ambassadeurs, veuillez tout d’abord acceptez mes remerciements pour le temps et l’audience que vous
déniaient m’accorder.

Je viens à vous pour vous proposer une fusion dont je vais vous détailler tous les points important, mais avant cela, voici quelques informations sur l’alliance que je représente, histoire que vous puissiez vous faire une idée de qui nous sommes.


Informations sur l’alliance :

Tag : N.g
Nom : Nytroglicérine
classement: top 40 point top 70 recherche et flotte
nombre de membre : 11
UNE WING

Concernant le but de ma venue.

Je viens vous proposer une fusion entre nos 2 alliances


Ce que cela pourrait vous apporter :

L'alliance serait alors top 10, nous serions respecter dans tout l'univers, nous serions puissant, nous serions tous grouper et aurons un collectif imbrisable


Les conséquences :

alliance propulser mnimum top 15 a cour therme tout en restant un faible effectif

Les contraintes :

Les non-top 1000 doivent aller dans la wing


En attendant messieurs les ambassadeurs, je me retire pour vous laisser débattre sur le sujet et reste disponible a toutes vos questions.

Cordialement,
unreal soldier
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Records
Grand papa
Grand papa
Lightning Records


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 20/09/2006

Proposition de fusion avec les N.G [rp] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les N.G [rp]   Proposition de fusion avec les N.G [rp] Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:26

Vraiment très très beau RP. Un grand effort a été fait, c'est agréable à lire et ça montre une grande motivation pour cette fusion.

[RP]

Après que l'Ambassadeur se soit retiré, le Conseil de l'Alliance se sépara, chacun allant profiter d'un bon repas, avant de se réunir et de discuter de cette proposition.

Au menu de Gast, un grand biberon de lait chocolaté l'attendait au pied de son berceau.

Pour zorlack, une immense crêpe, nature, accompagné d'eau chaude dans laquelle trempait quelques herbes hallucinogènes.

Sur la table de Yogui tronait des centaines de plats divers et variés ! Et notamment un succulent dessert, poires chocolatées avec amandes.

Et pour Lightning Records, le Grand Papa, une entrée composée de quelques membres de soldats capturés dans des combats passés marinés dans leur propre sang... un régal. Razz

[\RP]

Après avoir bien mangé, nous allons nous réunir et discuter... le temps de laisser passer une petite seconde angélique...
Revenir en haut Aller en bas
http://famille-records.phpbb9.com
Gast

Gast


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2006

Proposition de fusion avec les N.G [rp] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les N.G [rp]   Proposition de fusion avec les N.G [rp] Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:26

Bonjour, tu as oublié de remplacer tous les xxx de ton RP formaté, cela me fait personnellement très mauvaise impression, déjà Wink (Mais c'est personnel Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Records
Grand papa
Grand papa
Lightning Records


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 20/09/2006

Proposition de fusion avec les N.G [rp] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les N.G [rp]   Proposition de fusion avec les N.G [rp] Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:20

Après une courte délibération... c'est non ! Proposition de fusion avec les N.G [rp] Capitain

Néanmoins, merci de l'intérêt que vous portez à notre compagnie et je vous souhaite beaucoup de succés dans cet univers. (phrase tirée de l'irl).
Revenir en haut Aller en bas
http://famille-records.phpbb9.com
unreal soldier [N.G]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2006

Proposition de fusion avec les N.G [rp] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les N.G [rp]   Proposition de fusion avec les N.G [rp] Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:29

Bon ok c'est pas grave sa change de comment nous on ressus certaines alliances...

Pour te répondre Gast au sujet des xxx j'avais fais un 1er RP que j'ai formaté moi meme ici sa m'a fallu pres d'une heure et demi puis un beug m'a tout éffacé et j'ai oublié de faire un copier de sécuriter donc j'ai demandé a quelqu'un d'en faire un sur les meme traits que le mien mais je ne lui ai pas préciser mon nom ni le nom de l'alliance IG donc il a mi xxx et moi j'en ai sauté quelques un ...

Sur ce, bon jeu a tous et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Gast

Gast


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2006

Proposition de fusion avec les N.G [rp] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les N.G [rp]   Proposition de fusion avec les N.G [rp] Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:38

unreal soldier [N.G] a écrit:
Bon ok c'est pas grave sa change de comment nous on ressus certaines alliances...

Pour te répondre Gast au sujet des xxx j'avais fais un 1er RP que j'ai formaté moi meme ici sa m'a fallu pres d'une heure et demi puis un beug m'a tout éffacé et j'ai oublié de faire un copier de sécuriter donc j'ai demandé a quelqu'un d'en faire un sur les meme traits que le mien mais je ne lui ai pas préciser mon nom ni le nom de l'alliance IG donc il a mi xxx et moi j'en ai sauté quelques un ...

Sur ce, bon jeu a tous et bonne continuation

Pas de problème Wink Ca montre juste que tu portes un réel intérêt de l'alliance avec qui tu proposes une action si importante. Là, ça faisait comme si tu ne connaissais même pas l'alliance à qui tu parlais, à part son nombre de membres ainsi que sa moyenne par membre Wink Mais c'était juste une observation, en effet, tu pouvais avoir tes raisons Wink

Bonne continuation et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion avec les N.G [rp] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les N.G [rp]   Proposition de fusion avec les N.G [rp] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion avec les N.G [rp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT.
» fusion warhammer
» Proposition [ LEGION ]
» PNA avec les Artificiers du Mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille Records :: Jardin Public des Records :: La boite aux lettres de la famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser