La Famille Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Famille Records

Le forum de la famille Records - Ogame Univers 44
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT.

Aller en bas 
+3
Gast
Lucien le pingouin
Warhold [WGT]
7 participants
AuteurMessage
Warhold [WGT]

Warhold [WGT]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2006

Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT. Empty
MessageSujet: Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT.   Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT. Icon_minitimeMar 24 Oct - 9:59

Salut à vous chères Famille Records.

Je me présente, je suis Warhold le fondateur de la WGT (Warhold & Gaiden Team).

Je viens pour vous proposer une Fusion entre nos deux Alliances.

Actuellement, la WGT compte 152 milliers de points et est 11° au classement général par Points, 17° aux classements générals par Vaisseaux et par Recherches.
Les niveaux de nos membres partent du Top1500 pour le plus faible et va jusqu'à la 58° place.
Nous avons également une Wing, la WGT_W qui compte 48 milliers de points ce qui la mène à la 84° place du classement par Points, 68° par Vaisseaux puis 25° par Recherches.
Les niveaux de leurs membres vont du Top3000 pour les plus faibles et va jusqu'à la 223° place.

Nos deux Alliances sont complètement composés de personnes ayant un minimum de 6 mois d'expérience sur OGame et qui sont actives tout les jours InGame et au minimum 2 fois par semaines sur le forum.
Nous comptons également une dizaine de membres ayant déja fais parti ou fesant toujours partie du Top10 au classement général par joueurs dans d' autres univers.
Ceci ne peut que s'annoncer positif pour l'avenir de la WGT dans cet univers.
Nous avons conclu des Pactes Totals avec la C.S.A classée 4°, les Venom classés 13° puis la GDA classée 20°.

Si vous acceptez cette proposition la WGT compterai alors 12 membres Top500 et monterai alors à la 6° place du classement avec plus de 205 milliers de points.

Voila je suis prèt a répondre à toutes vos questions et je vous invite également sur notre forum à l'adresse suivante : http://awt-ogame.xooit.fr/index.php

Merci pour l'attention que vous prétez à ce sujet et j'espère vous retrouver bientôt dans la WGT.

WARHOLD - Fondateur de la WGT
Revenir en haut Aller en bas
Lucien le pingouin




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/10/2006

Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT.   Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT. Icon_minitimeMar 24 Oct - 11:24

Inutile de poster de fusion ici j'imagine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gast

Gast


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2006

Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT.   Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT. Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:10

Lucien le pingouin a écrit:
Inutile de poster de fusion ici j'imagine Rolling Eyes

Je parierais bien mes PT dessus aussi Smile (Bon, je risque pas grand chose What a Face )... Déjà que c'est pas facile de faire partie de l'ally( tongue ), une fusion... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HaWkInG ReCoRdS
Honte de la famille
Honte de la famille
HaWkInG ReCoRdS


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/09/2006

Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT.   Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT. Icon_minitimeMar 24 Oct - 15:25

Salut et meme pas une tournée?? c'est louche ça pale

Bah je pense que je vais parler au nom de tout le monde(atention les degats)...

On veut rester entre personne boulet du 22eme univers...

Puis être dans une ally de 50personnes et une wing(ou 2 dans l'avenir nous ne savons pas) pour ma part j'ai assez donné dans mes tout premiers univers donc ça sera non...

Après je suis pas seul dans cette fabuleuse maison et j'attendrais que les autres membres parlent d'eux meme, si ils veulent venir(ce que je pense pas ) je les suivrais sinon on pourra toujours trouver un terrain d'entente Smile

Sur ce les enfants je vais dejeuner Razz
Revenir en haut Aller en bas
zorlack
Femme de ménage
Femme de ménage
zorlack


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/09/2006

Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT.   Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT. Icon_minitimeMar 24 Oct - 15:52

Bienvenue sur le forum, Warhold Very Happy

Comme les autres, je suis très très tiède pour cette proposition, l'alliance est constituée de personnes qui se connaissent déjà par ailleurs, et c'est ce qui contribue à la bonne ambiance générale. En plus ça fera moins de cibles à raider marre des alliances à 50 et plus What a Face

Meilleure chance ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Records
Grand papa
Grand papa
Lightning Records


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 20/09/2006

Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT.   Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT. Icon_minitimeMar 24 Oct - 15:57

zorlack a écrit:
ce qui contribue à la bonne ambiance générale

Shocked Il a une une bonne ambiance chez nous ?!? Shocked cheers


zorlack, en étant dans une alli de 800 membres, ça fera autant de recyclage en moins subits par toi... Suspect


Et aussi non, je suis aussi très peu favorable à cette proposition, ce qui ne nous empêche pas d'avoir de bonnes relations (ou pas Razz ) et même des PNA ou PT, ou que sais-je encore entre membres de nos alliances.

Bonne continuation à vos multiples alliances.
Revenir en haut Aller en bas
http://famille-records.phpbb9.com
HaWkInG ReCoRdS
Honte de la famille
Honte de la famille
HaWkInG ReCoRdS


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/09/2006

Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT.   Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT. Icon_minitimeMar 24 Oct - 16:12

y'a une tournée ou pas maintenant??

non mais c'est juste pour pour savoir si je restes Laughing

Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT. Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Gast

Gast


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2006

Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT.   Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT. Icon_minitimeMar 24 Oct - 16:35

HaWkInG ReCoRdS a écrit:
y'a une tournée ou pas maintenant??

non mais c'est juste pour pour savoir si je restes Laughing

Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT. Bienvenu

Ben non, apparemment, la WGT est beaucoup moins généreuse que l'ami dale gast, mon pauvre Hawking...

Vite, de l'eau de la vodka, je vois Hawk qui se déssèche affraid Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT. Alcolos
Revenir en haut Aller en bas
HaWkInG ReCoRdS
Honte de la famille
Honte de la famille
HaWkInG ReCoRdS


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/09/2006

Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT.   Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT. Icon_minitimeMar 24 Oct - 16:56

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT. Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Warhold [WGT]

Warhold [WGT]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2006

Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT.   Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT. Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:04

Pour répondre a vos exigence, la WGT n'est pas du tout le type d'allaince qui mise sur le nombre de ses membres mais sur leurs niveaux !
Nous ne dépasseront pas les 30membres quoiqu'il arrive, et 30 est biensur un maximum que nous avons jamais atteind...

Vous tenez également a l'ambiance chaleureuse de votre forum mais il ne faut pas aller bien loin sur notre page d'alliance pour voir que la WGT est basée avant tout sur la bonne ambiance et l'entraide entre nos membres.
Ce ne sont pas des paroles "en l'air" je vous assure, venez faire un petit tour sur notre forum si vous en voulez la preuve...

Bref si je suis venu ici et pas ailleur c'est parce que vous correspondez au profil des joueurs recherchés par la WGT et que je suis sur que vous vous plairez chez nous, mais malheureusement votre choix parait irrévocable et je le respecte totalement.

Si vous changeriez d'avis par la suite veuillez le faire savoir sur ce topic, je repasserai prendre des nouvelles très régulièrement Wink

A bientot, et bon jeux a tous Wink

WARHOLD
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Records
Grand papa
Grand papa
Lightning Records


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 20/09/2006

Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT.   Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT. Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:08

Merci.

Pour le moment, nous préférons rester en petit comité, entre personnes qui se connaissent déjà d'autres univers.

Je pense qu'aucun membre de notre petite famille ne souhaite changer cela pour le moment..

Bonne continuation à vous aussi.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://famille-records.phpbb9.com
HaWkInG ReCoRdS
Honte de la famille
Honte de la famille
HaWkInG ReCoRdS


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/09/2006

Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT.   Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT. Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:18

Moi je suis deja inscrit sur le votre forum...il est bien mais quand a pour but de rester grouper entre personne du 22 on ne change pas sur un coup de tete, ni meme après reflexion...

Merci de nous avoir preter atention et nous vous en remercions mais nous restons ensemble

Sur ce bon jeu a vous et à plus sur votre ou/et notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Records
Grand papa
Grand papa
Lightning Records


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 20/09/2006

Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT.   Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT. Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:19

Shocked Hawking, y'a des fois, je me dis que tu n'es pas si bête que cela !! Shocked

(mais c'est rare Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://famille-records.phpbb9.com
HaWkInG ReCoRdS
Honte de la famille
Honte de la famille
HaWkInG ReCoRdS


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/09/2006

Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT.   Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT. Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:23

C'est juste que j'ai mon poste de boulet ou fils alcoolique a garder lol!
Revenir en haut Aller en bas
Warhold [WGT]

Warhold [WGT]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2006

Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT.   Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT. Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:04

OK je respecte votre décision, j'espère que nos alliance resterons cependant en de bon termes.
A bientot et bonne continuation a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
HaWkInG ReCoRdS
Honte de la famille
Honte de la famille
HaWkInG ReCoRdS


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/09/2006

Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT.   Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT. Icon_minitimeJeu 26 Oct - 3:43

Merci et bon flood parmi vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucien le pingouin




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/10/2006

Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT.   Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT. Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:28

Est ce que vous pratiquer le laché de pingouins floodeur/spammeur sur votre forum? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2006

Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT.   Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT. Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:40

lol!

Moi j'espere qu'il pratique le Ban de Pingouin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Warhold [WGT]

Warhold [WGT]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2006

Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT.   Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT. Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:23

Floodeur oui, mais spammeur qu'est ce que tu veut dire par la ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucien le pingouin




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/10/2006

Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT.   Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT. Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:53

Oh je veux juste savoir si vous êtes accueillant avec les pingouins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2006

Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT.   Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT. Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:19

Moi je peux te répondre que les pingouins je les adores dans mon assiete
Revenir en haut Aller en bas
Lucien le pingouin




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/10/2006

Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT.   Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT. Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:57

Pandore a écrit:
Moi je peux te répondre que les pingouins je les adores dans mon assiete

Tout le monde me dit ca Pandore, mais on a toujours pas réussi a m'attraper depuis un an Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2006

Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT.   Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT. Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:02

Lucien le pingouin a écrit:
Pandore a écrit:
Moi je peux te répondre que les pingouins je les adores dans mon assiete

Tout le monde me dit ca Pandore, mais on a toujours pas réussi a m'attraper depuis un an Razz

Si tongue tu oublies Lord B tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lucien le pingouin




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/10/2006

Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT.   Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT. Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:17

Oui mais c'était volontaire, il m'aurait jamais eu autrement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2006

Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT.   Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT. Icon_minitimeDim 29 Oct - 4:11

Normal, ca glisse trop un Pingouin study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT.   Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Fusion entre la Famille Records et la WGT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de fusion avec les N.G [rp]
» Composition de la famille Records
» fusion warhammer
» Bonsoir les Records!
» Proposition [ LEGION ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille Records :: Jardin Public des Records :: La boite aux lettres de la famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser