La Famille Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Famille Records

Le forum de la famille Records - Ogame Univers 44
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Fitzus par lui-même

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fitzus

Fitzus


Nombre de messages : 41
Localisation : Ici-même
Date d'inscription : 12/02/2007

Présentation de Fitzus par lui-même Empty
MessageSujet: Présentation de Fitzus par lui-même   Présentation de Fitzus par lui-même Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:02

Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs, bonjour !


Je viens auprès de vous postuler au poste de cousin transparent.

En effet, dans toute famille, il y a un cousin dont on ne sait que trop vaguement qui il est, ce qu'il aime, ce qu'il fait. On l'invite à tous les repas de famille, par habitude, sauf lorsqu'on l'oublie, ce qui arrive parfois, mais jamais il ne s'en plaint. D'ailleurs, qu'il soit présent ou pas, il ne parle pas, si on lui pose des questions, il répond à peine, reste très vague. On ne lui connait aucune passion, aucun plan de carrière, aucun ami. Il en a sûrement, on n'ose pas en douter, mais tout ceci reste très mystérieux. Lorsqu'on parle de lui en famille, tout le monde s'accorde à le trouver très gentil, très serviable, mais un peu trop timide et réservé. Jamais il ne boit à outrance, il reste toujours très sobre et propose toujours d'aider à débarasser la table à la fin des repas. Il ne fume pas, il ne joue pas. On dirait qu'il s'ennuie.

Qui il est, nul ne le sait.

Aujourd'hui, j'ai une réponse à proposer : c'est moi.


Aujourd'hui, je vais vous parler un peu, brièvement, mais ça ne se reproduira pas. Ou très peu. Je ne suis pas un loquace silent
Je viens à vous avec un compte, des points, des planètes, des vaisseaux, des mines. Dans quelles proportions, je ne sais pas. Sous quel nom ? Choco jusqu'ici, mais ça risque de changer prochainement.
Je ne garantis pas une présence intensive sur cet univers, juste un service rendu : celui de créer quelques lunes. Puis accessoirement distiller subtilement au sein du forum quelques remarques bien senties et pleines de bon sens.

Mais je crois que ma présence ici a été annoncée...
Revenir en haut Aller en bas
Xavusmaximus




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/01/2007

Présentation de Fitzus par lui-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fitzus par lui-même   Présentation de Fitzus par lui-même Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:35

Ravi de te lire ici, cousin Fitzus! cheers

Heureux de t'acceuillir dans la famille Records, et pas seulement, pour les lunes que tu vas nous faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fitzus

Fitzus


Nombre de messages : 41
Localisation : Ici-même
Date d'inscription : 12/02/2007

Présentation de Fitzus par lui-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fitzus par lui-même   Présentation de Fitzus par lui-même Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:34

Je suis profondément brimé.

Oui, non seulement j'avais fait une "belle" bannière spécialement pour ce forum et bam ! elle n'apparaît pas, mais en plus les novices n'ont pas le droit de flooder la messagerie interne !

En tout cas, merci à vous de m'avoir accepté Rolling Eyes et j'espère pouvoir me rendre utile fort prochainement (il y a déjà un voisin qui essaie de m'attaquer, mais ce n'est pas en calant ses attaques à 8min qu'il réussira à m'avoir... No
Revenir en haut Aller en bas
Gast

Gast


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2006

Présentation de Fitzus par lui-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fitzus par lui-même   Présentation de Fitzus par lui-même Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:55

Ben moi on la voit ma bannière, non? Donc probablement qu'il y a une case à cocher dans ton profil? J'ai pas vérifié...

Bienvenue dans l'ally en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Fitzus

Fitzus


Nombre de messages : 41
Localisation : Ici-même
Date d'inscription : 12/02/2007

Présentation de Fitzus par lui-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fitzus par lui-même   Présentation de Fitzus par lui-même Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:00

Oui, il y avait un truc à cocher. Ca pour une bonne blague !
Revenir en haut Aller en bas
Gast

Gast


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2006

Présentation de Fitzus par lui-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fitzus par lui-même   Présentation de Fitzus par lui-même Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:28

Très jolie bannière et avatar en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fitzus

Fitzus


Nombre de messages : 41
Localisation : Ici-même
Date d'inscription : 12/02/2007

Présentation de Fitzus par lui-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fitzus par lui-même   Présentation de Fitzus par lui-même Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:35

Ce n'est pas aussi joli que les bannières de vrais pros (comme celles de signz), mais c'est fait main.

Par contre, pour l'avatar, j'avoue ne m'être pas trop foulé, c'est le logo de Danone !
Revenir en haut Aller en bas
zorlack
Femme de ménage
Femme de ménage
zorlack


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/09/2006

Présentation de Fitzus par lui-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fitzus par lui-même   Présentation de Fitzus par lui-même Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:05

Bienvenue à Fitzus cheers

Et pas de fausse modestie, cette bannière est très bien, sobre et élégante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Fitzus par lui-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fitzus par lui-même   Présentation de Fitzus par lui-même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fitzus par lui-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille Records :: Jardin Public des Records :: La boite aux lettres de la famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser