La Famille Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Famille Records

Le forum de la famille Records - Ogame Univers 44
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un petit bonjour

Aller en bas 
+2
Gast
jooba
6 participants
AuteurMessage
jooba




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2007

un petit bonjour Empty
MessageSujet: un petit bonjour   un petit bonjour Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:04

bien le bonjour cher amis je suis jobba fondateur des E.D.L.M pour ceux qui ne me connaisse pas je vien passer un petit bonjour comme promis voila si vous avait des question a me poser n hesiter surtout pas

voila amicalement jooba
Revenir en haut Aller en bas
Gast

Gast


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2006

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:26

Bien le bonjour à toi et bienvenue sur ce forum, jooba Smile Je ne sais pas à qui tu as promis de venir, par contre scratch En tout cas, fais ici comme chez toi, pas de souci, de toute façon, c'est zorlack qui nettoie -_-
Revenir en haut Aller en bas
zorlack
Femme de ménage
Femme de ménage
zorlack


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/09/2006

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:34

Taratata -_-

Avec le départ de votre père, j'ai redistribué les tâches ménagères dans cette maison Twisted Evil

Et bienvenue, jooba ! N'hésite pas à te balader sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xavusmaximus




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/01/2007

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour Icon_minitimeMer 7 Fév - 2:11

Salut à toi Jooba, cher voisin de G1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
jooba




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2007

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:42

xavus lol bonjour vous flooder beaucoup quand meme meme si vous etes que 4 dans votre alliance pas mal sa venait faire un tour sur mon forum si vous le souhaiter vous y verrai se que c est que le flood hihi

http://lenouvelempire.winnerbb.net/index.forum


pour ce qui est de la promesse je me souvient plus du nom mais c etait a votre fondateur apres lui avoir transmit un message(par le bie de xavus )
pour qu on fasse une sorte de fusion ( vous nous rejoigner et votre fondo devenier fondo chez nous avec moi et 2 amis a moi lol) pour le moment je sais que vous etes pas interresser mais venait quand meme faire un petit tour sur mon forum vous serait tres bien acueuilli

amicalement jooba

ps desoler mais j ai pas trop le temps de flooder chez vous mais vous inquieter pas je viendrai lacher quelque commentaire de temps en temps(au moin un tous les 2 jour)

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
jooba




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2007

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:32

y a plus personne?
Revenir en haut Aller en bas
Fitzus

Fitzus


Nombre de messages : 41
Localisation : Ici-même
Date d'inscription : 12/02/2007

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:46

Non, plus personne No



What a Face
Revenir en haut Aller en bas
HaWkInG ReCoRdS
Honte de la famille
Honte de la famille
HaWkInG ReCoRdS


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/09/2006

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:51

C'est triste... venez vous suicider avec moi cheers

Citation :
xavus lol bonjour vous flooder beaucoup quand meme meme si vous etes que 4 dans votre alliance pas mal sa venait faire un tour sur mon forum si vous le souhaiter vous y verrai se que c est que le flood hihi

Parle pas de flood petit floodeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille Records :: Jardin Public des Records :: La boite aux lettres de la famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser