La Famille Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Famille Records

Le forum de la famille Records - Ogame Univers 44
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 bonsoir a tous les simpsons c ma tournée en biere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nosferencis




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2006

bonsoir a tous les simpsons c ma tournée en biere Empty
MessageSujet: bonsoir a tous les simpsons c ma tournée en biere   bonsoir a tous les simpsons c ma tournée en biere Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:03

jespere ke tou le monde aime lol la despe sinon dites moi cke vous preferé???

bon venant en aux choses serieuses je suis nosferencis (ingame aussi) et je viens en tant qu'ambassadeur de lalliance bleach (et oui sous tout a boire se cache une demande XD) nous somme dans les 100 eme de lally et je souhaiterai que nous nous unissions ( pas de mariage vs inkiete pa lol) alor voila je vous propose que vous veniez dans notre ally afin d'augmenter l'influence de nos troupes de part l'univers. si vous accepter votre chef sera promu co admin et tous serait reunis on changerait bien evidemment le nom de notre ally et la page d'acceuille afin que vous vous sentiez chez vous.
merci de prendre en compte ma demande cela compte enormement pour nous et je tient a preciser que nous somme une alliance hyper cool et prometeuse et pour vous le prouvez ce soir c'est boisson a volonté c moi qui regale lol merci a bientot et gg a toutes la grande famille des fetard recordeur
Revenir en haut Aller en bas
ThIb09
Le digne fiston
Le digne fiston
ThIb09


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2006

bonsoir a tous les simpsons c ma tournée en biere Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous les simpsons c ma tournée en biere   bonsoir a tous les simpsons c ma tournée en biere Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:42

Beuh, Coucou Smile

Je ne fais actuellement plus partie de l'alliance, donc je n'ai aucun droit à te refuser ou t'accepter.

Ceci dit, je n'ai jamais aimé ces genres de demandes car c'est de la pure consomation et une demande égoïste envers l'autre alliance.

Ceci étant mon avis.
Sinon, sympatoche le post, Kriek pour moi Smile


Attention à l'écriture en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gast

Gast


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2006

bonsoir a tous les simpsons c ma tournée en biere Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous les simpsons c ma tournée en biere   bonsoir a tous les simpsons c ma tournée en biere Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:13

ThIb09 a écrit:
Beuh, Coucou Smile

Je ne fais actuellement plus partie de l'alliance, donc je n'ai aucun droit à te refuser ou t'accepter.

Ceci dit, je n'ai jamais aimé ces genres de demandes car c'est de la pure consomation et une demande égoïste envers l'autre alliance.

Ceci étant mon avis.
Sinon, sympatoche le post, Kriek pour moi Smile


Attention à l'écriture en passant ^^

Je pense que tu rejoins parfaitement l'avis de l'ally Smile

SInon, en plus, je pense que l'intégration des records dans ton ally ferait que 3des Records sur 4 seraient mieux classés que le meilleur de vos membres, non? Alors la proposition d'une intégration barbare dans une ally dans ces conditions est pour le moins originale Suspect

Et puis, de toute façon, les fusions ne sont vraiment pas dans nos objectifs du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
nosferencis




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2006

bonsoir a tous les simpsons c ma tournée en biere Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous les simpsons c ma tournée en biere   bonsoir a tous les simpsons c ma tournée en biere Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:21

ok ba tan pi ben bon jeu qd meme a biento peut etre ingame allé ++ la famille records cce fut un plaisir de partager cet apero avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Gast

Gast


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2006

bonsoir a tous les simpsons c ma tournée en biere Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous les simpsons c ma tournée en biere   bonsoir a tous les simpsons c ma tournée en biere Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:23

nosferencis a écrit:
ok ba tan pi ben bon jeu qd meme a biento peut etre ingame allé ++ la famille records cce fut un plaisir de partager cet apero avec vous

Tchin! bonsoir a tous les simpsons c ma tournée en biere Alcolos
Revenir en haut Aller en bas
ThIb09
Le digne fiston
Le digne fiston
ThIb09


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2006

bonsoir a tous les simpsons c ma tournée en biere Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous les simpsons c ma tournée en biere   bonsoir a tous les simpsons c ma tournée en biere Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:41

Smile Bon jeu à toi.

La famille est une famille, si notre sang ne coule pas dans vos veines, c'est que vous n'êtes pas Record.

Quoique avec le nombre de conquêtes de P'pa, il doit y avoir pas mal de Records ^_^
Revenir en haut Aller en bas
zorlack
Femme de ménage
Femme de ménage
zorlack


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/09/2006

bonsoir a tous les simpsons c ma tournée en biere Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous les simpsons c ma tournée en biere   bonsoir a tous les simpsons c ma tournée en biere Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:13

Effectivement, je pense que ce pacte n'est pas trop acceptable pour nous pour le moment. De toutes façons, ce n'est pas non plus dans l'esprit de l'alliance de pactiser ou de fusionner avec d'autres.

Bonne continuation à toi en uni 44 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir a tous les simpsons c ma tournée en biere Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous les simpsons c ma tournée en biere   bonsoir a tous les simpsons c ma tournée en biere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir a tous les simpsons c ma tournée en biere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir les Records!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille Records :: Jardin Public des Records :: La boite aux lettres de la famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser