La Famille Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Famille Records

Le forum de la famille Records - Ogame Univers 44
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation de DeGast

Aller en bas 
+2
Lightning Records
Gast
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gast

Gast


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2006

Présentation de DeGast Empty
MessageSujet: Présentation de DeGast   Présentation de DeGast Icon_minitimeVen 20 Oct - 16:15

Une flotte amie approche de la famille Records, elle a pour mission : se présenter.

! CRASH !
« ‘tain, Zorlack, combien de fois je t’ai dit de pas laisser ta flotte à quai ! Moi, j’essaie d’atterrir en douceur, mais tu bouffais toute la place ! Après tu vas te plaindre que tu te fais recycler, mais franchement… Allez, jte laisse le Champ de ruine, c’était pas mon but en venant ici, je voulais juste me faire connaître »

La délégation DeGastienne débarque et demande audience au Père de nos pères, aux fils et au saint Esprit (je vous laisse choisir qui fera le saint esprit clown )

Coucou ! Moi, c’est Gast… Bon, ça ne vous dit rien… Gastounet alors ?? Non : MeGast, peut-être ?? Ouais bon, c’est pas gagné… Pourtant, moi je vous connais tous un peu… Bon, c’est assez logique que le populi connaisse les célébrités et l’inverse arrive rarement, vous allez me dire (Ca c’était le moment lèche-cul -_-)

Bon, allez, crachons le morceau : MeGast, c’est un des membres de la célébrissime MonLeg de l’univers22, celle qui vous fait frémir d’horreur et d’appréhension au seul énoncé de son TAG -_- En bref : compte top250 en pts, top26 en recherche et top800 en vaisseau, donc, j’y suis plutôt chercheur-mineur, pas de flotte importante… Progression de plus de 5000pts par jour (Ca c’était le moment « Jme la pète »:p), donc assez présent et actif…

Je me suis inscrit dans l’univers44 il y a 2jours, sous le pseudo de « DeGast » pour y essayer d’autres tactiques que le raid de faux actifs, etc. Ainsi, je compte développer plutôt la flotte en premier lieu, et faire peut-être un compte à la « lightning@uni22 » : pas de déf, des planètes rapprochées (mais un pied à terre dans au moins 2galaxies) et 2volantes (Bon, ça j’ai aussi 2volantes en uni22, en vue d’une conversion « raider »)

Pour l’instant, j’ai 66points, le pied ! donc, je ne suis même pas encore un embryon de raider, mais bon, hein, j’ai de l’espoir Laughing

Vous vous doutez que je connais particulièrement bien votre femme de ménage : elle passe régulièrement l’aspi dans ma chambre, et on a lié connaissance -_- mais je ne connais personnellement aucun autre membre de la famille… je dirais que la personne que je connais le moins est Hawking, car de light et thib, j’ai souvent l’occasion d’entendre parler… Je connais aussi Lucien, vu qu’il est sur tous les forums, mais je ne pense pas qu’il m’aie vraiment remarqué sur le forum des MonLeg, malgré ses nombreux floods nombreuses apparitions…

Je ne comptais pas vous embêter avec ma personne, surtout que j’ai parcouru cette partie externe, et il est plusieurs fois marqué que la famille ne s’agrandit pas pour le moment, mais Zorlack me dit que j’ai malgré tout mes chances… Donc, voilà, ce topic de présentation peut être une sorte de candidature, mais je comprendrais que vous n’acceptiez pas un gastounet minable et perdu… pig

Pour les informations personnelles, je m’appelle Gaston IRL (eh oui Rolling Eyes) d’où mes pseudos, j’ai 21ans, je suis belge (Ca je sais que ça va me faire marquer des points ^^… J’habite Ramillies entre Namur et Jodoigne, dans le Brabant Wallon) et suis étudiant en Architecture (4ème) à Liège.

Un détail important (Et un désavantage…) je ne taquine malheureusement que Zorlack, pas la boutanche Neutral , et si vous faites une tournée générale, il faudra donc me servir un verre d’eau, désolé Neutral : Autre détail important : comme vous le remarquez je ne suis pas bavard, c'est peut-être un souci tongue

Voilà, si vous avez des questions…

Gast
clown Razz Laughing pig tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Records
Grand papa
Grand papa
Lightning Records


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 20/09/2006

Présentation de DeGast Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DeGast   Présentation de DeGast Icon_minitimeVen 20 Oct - 16:44

Hé bien, j'allais justement t'envoyer un MP pour te pousser à faire ta présentation. Ainsi que te dire de ne pas hésiter à poster, nous apprendrons à te connaitre. Comme tu l'as vu, MA Razz famille est très liée et nous nous connaissons bien... même zorlack. Crying or Very sad

Mais bon, nous lui avons trouvé une occupation qui lui va à merveille dans la famille, c'est notre fée du logis ! Et accessoirement, elle est mariée à Thib... mon pauvre fiston !

Comme tu l'as compris, dans cette alliance, je suis le Père et le Saint-Esprit bien entendu. Razz Les membres m'adorent et me vénèrent ! (Là, je me prends pour le Grand Gourou Pardot).

Si tu rejoins notre famille, nous serons 3 belges pour 3 français !! cheers Je ne dis pas que ça rétablirait l'équilibre car 1 belge vaut nettement mieux qu'1 français ! (et accessoirement une française Razz )

Very Happy J'aime beaucoup l'expression "un compte à la Lightning", on dirait que je commence à être connu. Embarassed

Hum... un petit inconvénient est que tu ne touches pas à la bouteille... mais en même temps, il nous faut quelqu'un de sobre pour nous ramener à la maison... surtout Yogui, il est au fond d'un puits de Vodka en ce moment !!

Aie, faut que je parte, bienvenue sur notre forum, continue comme ça, n'hésite pas à flooder et peut-être auras-tu l'immense Honneur de faire partie de MA famille ! Veinard ! Tu as vu comme ça a transformé zorlack d'être parmis nous !! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://famille-records.phpbb9.com
Gast

Gast


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2006

Présentation de DeGast Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DeGast   Présentation de DeGast Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:20

Lightning Records a écrit:

Comme tu l'as compris, dans cette alliance, je suis le Père et le Saint-Esprit bien entendu. Razz Les membres m'adorent et me vénèrent ! (Là, je me prends pour le Grand Gourou Pardot).


Pfff moi qui pensais enfin pouvoir me défaire de l'envoutement du Grand Gourou, voilà que je me retrouve dans une autre secte
Rolling Eyes C'est vraiment pas de bol No

Citation :
Hum... un petit inconvénient est que tu ne touches pas à la bouteille...

Ouais, jle sentais bien ça Rolling Eyes

Citation :
mais en même temps, il nous faut quelqu'un de sobre pour nous ramener à la maison...

Oui, c'est pas faux, ça Very Happy Bon, faut pas rêver, hein, jveux bien faire le bob si j'ai droit à des compensations de quelque nature que ce soit (A préciser What a Face )

Ah oui, sinon, je viens de passer à 93 points avec la mise à jour cheers .... EUh affraid En tout cas, un gros bisous à zorlack pour son aide, je sais pas trop comment j'aurais fait tout seul, en attendant que les ressources augmentent... Là, j'ai accès aux PT et bientôt aux sondes cheers L'univers44 va trembler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien le pingouin




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/10/2006

Présentation de DeGast Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DeGast   Présentation de DeGast Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:23

Citation :
! CRASH !
« ‘tain, Zorlack, combien de fois je t’ai dit de pas laisser ta flotte à quai ! Moi, j’essaie d’atterrir en douceur, mais tu bouffais toute la place ! Après tu vas te plaindre que tu te fais recycler, mais franchement… Allez, jte laisse le Champ de ruine, c’était pas mon but en venant ici, je voulais juste me faire connaître »

lol!

Bon ca va... On peut rigoler un peu...

(Zorlack elle fait des champs de ruine avec sa voiture) Embarassed

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zorlack
Femme de ménage
Femme de ménage
zorlack


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/09/2006

Présentation de DeGast Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DeGast   Présentation de DeGast Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:12

Bienvenue, Gastounet ! cheers

Tu vois bien qu'il ne fallait pas faire ton timide, tu es le bienvenue ici ! Very Happy Et celui qui n'est pas d'accord se prendra un coup de balai sur la tête Twisted Evil
Bon, forcément, ça ferait un belge de plus Neutral mais je ne désespère pas qu'un pingouin breton nous rejoingne un de ces jours Very Happy


Lucien le pingouin a écrit:



(Zorlack elle fait des champs de ruine avec sa voiture) Embarassed

Oh le vilain pingouin ! Shocked Il se moque de mes petits malheurs IRL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien le pingouin




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/10/2006

Présentation de DeGast Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DeGast   Présentation de DeGast Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:32

Me suis fait flasher aujourd'hui moi aussi mais je roulais pas a 150, heureusement xD
Revenir en haut Aller en bas
Gast

Gast


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2006

Présentation de DeGast Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DeGast   Présentation de DeGast Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:00

Lucien le pingouin a écrit:
Me suis fait flasher aujourd'hui moi aussi mais je roulais pas a 150, heureusement xD

Oui, tu roulais qu'à 120... Mais bon, sur les nationales, c'est pas jolijoli Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2006

Présentation de DeGast Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DeGast   Présentation de DeGast Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:04

Enchanté Gaston rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Gast

Gast


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2006

Présentation de DeGast Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DeGast   Présentation de DeGast Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:07

Pandore a écrit:
Enchanté Gaston rendeer

De même, mr Walls... même si je perçois un certaine ironie santa
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2006

Présentation de DeGast Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DeGast   Présentation de DeGast Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:09

Mr Walls héhé j'aime bien ce forum , on m'appelle Monsieur Surprised

je reviendrai juste pour ca

à quand que les Pingouins m'appele Maitre ??... aller lulu tu peux le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucien le pingouin




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/10/2006

Présentation de DeGast Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DeGast   Présentation de DeGast Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:18

Esclave Pandore, veuillez me lustrer mes chaussures, ici c'est moi le maitre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2006

Présentation de DeGast Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DeGast   Présentation de DeGast Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:21

Lucien le pingouin a écrit:
Esclave Pandore, veuillez me lustrer mes chaussures, ici c'est moi le maitre Laughing


Mais il est fou lui ...

reviens dans le 22 que je te bote tes fesses de pingouins Surprised


Dernière édition par yogui le Ven 22 Déc - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucien le pingouin




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/10/2006

Présentation de DeGast Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DeGast   Présentation de DeGast Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:22

J'oserai jamais recycler tes bouboules voyons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2006

Présentation de DeGast Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DeGast   Présentation de DeGast Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:25

Lucien le pingouin a écrit:
J'oserai jamais recycler tes bouboules voyons Laughing

Pourtant Hm l'a fait avec les tiennes enfin celle de Mellow rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Lucien le pingouin




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/10/2006

Présentation de DeGast Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DeGast   Présentation de DeGast Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:25

Hm? Qu'est ce qu'elle a encore fait celle là -_-
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2006

Présentation de DeGast Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DeGast   Présentation de DeGast Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:27

Revenir en haut Aller en bas
Lucien le pingouin




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/10/2006

Présentation de DeGast Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DeGast   Présentation de DeGast Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:32

Trop abusé -_-

Quelle douée celle là alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2006

Présentation de DeGast Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DeGast   Présentation de DeGast Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:34

Elle serai pas dans le clan Pingouin ?


afro
Revenir en haut Aller en bas
Lucien le pingouin




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/10/2006

Présentation de DeGast Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DeGast   Présentation de DeGast Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:28

Mellow? Bien sûr que non. En fait peut être que si, mais elle avait le choix entre les castors et les pingouins donc bon... son choix ne fut pas très difficile étant donné la réputation de tocard que tu fais aux castors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2006

Présentation de DeGast Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DeGast   Présentation de DeGast Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:22

Lucien le pingouin a écrit:
Mellow? Bien sûr que non. En fait peut être que si, mais elle avait le choix entre les castors et les pingouins donc bon... son choix ne fut pas très difficile étant donné la réputation de tocard que tu fais aux castors Razz


Ouf , elle à choisie les Pingouins

Hey,
Les Copaings Castors ont est sauvée Mellow n'est pas une castorette, Houraaa Houraaa ...aller nous on va se faire une arbres

Povre Famille Pingouins déja avec leur lulu, ils s'étaient pas gaté par la nature mais avec Mellow en prime Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lucien le pingouin




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/10/2006

Présentation de DeGast Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DeGast   Présentation de DeGast Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:26

Ba la famille s'agrandie... Manque plus que Zozo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gast

Gast


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2006

Présentation de DeGast Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DeGast   Présentation de DeGast Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:44

Pour info, je suis maintenant 7782ème cheers cheers ... euh Embarassed Embarassed

J'ai qques PT, et je commence à raider, mais avec 2slots de flotte et 2h pour franchir un SS, c'est pas gagné Sad Mais ça ne saurait que s'améliorer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gast

Gast


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2006

Présentation de DeGast Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DeGast   Présentation de DeGast Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:25

J'ai eu mes premiers messages sympas :

Citation :
ET pour koi tu mattaque

Citation :
cher ennemi si tu as le malheur de venir me voler quand je serait + puissant je te détruirai

Y'a mes 5PT qui se font déjà des amis What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Records
Grand papa
Grand papa
Lightning Records


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 20/09/2006

Présentation de DeGast Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DeGast   Présentation de DeGast Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:59

scratch Avec quelqu'un comme toi, on risque fort de se voir déclarer des tas de guerres.

Mais il faut bien quelqu'un pour assurer le rôle de Yogui, vu qu'il va miner sur cet univers. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://famille-records.phpbb9.com
Gast

Gast


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2006

Présentation de DeGast Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DeGast   Présentation de DeGast Icon_minitimeLun 23 Oct - 0:30

Lightning Records a écrit:
scratch Avec quelqu'un comme toi, on risque fort de se voir déclarer des tas de guerres.

Mais il faut bien quelqu'un pour assurer le rôle de Yogui, vu qu'il va miner sur cet univers. cheers

N'empêche, si on me refuse pour "tempérament trop agressif", ça fera plier de rire ceux du 22 qui connaissent un peu mon style de jeu lol! Mais j'avais vraiment envie d'avoir une flotte, etc, dans le 44, donc, je commence dès le départ à sonder les actifs pourvoir s'ils ne sont pas plus intéressants que les maigres inactifs... Ca marche bien, mais ils sont pas ravis quoi Rolling Eyes lol!

SInon, pour celui qui m'interpelait "cher ennemi", etc, je lui ai répondu :

Citation :
Bon jeu à toi aussi...

DeGast

C'était une bête formule de base, juste un peu ironique What a Face il me répond :

Citation :
batard espece de...
mauvai jeu à toi

Signalé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de DeGast Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DeGast   Présentation de DeGast Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de DeGast
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille Records :: Jardin Public des Records :: La boite aux lettres de la famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser